Accueil / Actualité / Un nouvel album arrange inédit pour Senko no Ronde

Un nouvel album arrange inédit pour Senko no Ronde

Depuis la sortie de Senko no Ronde 2 G.Rev ne lâche pas le morceau afin de proposer le plus de nouveautés possible pour rassasier ses fans. Après une remasterisation de l’OST de Senko no Ronde, la farandole continue avec SENKO NO RONDE full arrange album -Reassemble-.

Deuxième sortie du label G.Rev Game’s Gear, nous sommes face à un album de reprises inédit touchant uniquement aux musiques du premier opus de la série. Ici, Yasuhisa Watanabe s’est chargé du réarrangement tout en se louant les services de Kumi Tanioka (Final Fantasy Crystal Chronicles) au piano et Hiroaki Ichimura à la guitare.

Proposé uniquement en version numérique, SENKO NO RONDE full arrange album -Reassemble- sera disponible dés le 21 septembre prochain. À noter qu’il est déjà possible de précommander cet album sur iTunes.

Tracklist

  1. こんぺいとう
  2. assemble
  3. shift
  4. Lucky Charm
  5. Find the way
  6. Inner Fire
  7. Little Witch
  8. Grey Lips G.S.O. anser Ver.
  9. North Star
  10. charge ! – advance –
  11. Sentimental Journey
  12. Remember first rendez-vons.

Source : iTunes, vgmdb.net

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #66 – Arcade will never die

C’est avec entrain et énergie que ce nouveau numéro du podcast Shmup’Em-All refait l’actualité shmup …

un commentaire

  1. La remasterisation de l’OST de Senko no Ronde n’est (malheureusement) pas une vrai « nouveauté », il s’agit d’une copie quasi-carbone de l’album ‘Senko no Ronde -Sound Tracks-‘ (SRIN-1025) sorti la même année que le jeu en arcade, mais à priori diffiicile à se procurer (jusqu’à aujourd’hui !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *