Accueil / Actualité / Mushihime-Sama sera le premier CAVE sur PC

Mushihime-Sama sera le premier CAVE sur PC

Ah, effervescence du Tokyo Game Show ! Cette période de l’année où l’on fait notre diagnostique du jeu vidéo japonais et où les annonces de dingo-dingue se bousculent aux portions.

C’est dans ce contexte que Degica vient d’annonce le premier shmup CAVE à paraitre sur Steam et cela sera Mushihime-Sama, le premier du nom !

Mushihime Sama

Au programme un portage PC de la version Xbox 360 sortie en 2012 au Japon (avec donc un mode Normal, Arrange et Novice) qui avait déjà fait l’objet d’un test pointu par Hydeux.

Mais dans cette annonce on retiendra surtout la mise en vente sur Steam du mode 1.5 en DLC qui n’est autre qu’une version spécial Cave Matsuri du jeu. À la base ce mode était réservé uniquement au première impression de Mushi sur 360 cela fait donc extrêmement zizir. Par ailleurs l’OST sera aussi disponible à la vente sous forme d’un DLC.

Pour faire simple Mushihime Sama arrive sur PC en fin d’année, sera vendu 19€99 et est le premier d’une série de portage Windows !

______________________________________

Sinon a ne pas manquer ce dimanche un Live stream organisé par Otaku Mode où Tsuneki Ikeda (#TeamBGduShmup) se prêtera au jeu des questions-réponses.

Rendez-vous ce dimanche 20 septembre à 7h du matin pour ne pas louper les saintes paroles du prophète de la boulette à l’adresse suivante :
https://www.youtube.com/user/tokyootakumode

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°210 – Bike Banditz (Pc)

Vous étiez passé à cote de Bike Banditz, ce formidable doujin paru en 2003 sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *