Accueil / Actualité / Mobirix et Cave main dans la main avec DoDonPachi Unlimited

Mobirix et Cave main dans la main avec DoDonPachi Unlimited

Annoncé peu de temps après la résurrection de Bug Princess Duel sous la forme d’un Gold Label (déjà évoqué dans un podcast), Cave s’allie encore aux coréen de APXSOFT et Mobirix pour proposer une version F2P de DoDonPachi Saidaioujou : DoDonPachi Unlimited.

Cette version tactile du DoDonPachi le plus sauvage de la série reprendra le schéma qui fait le succès des portages Psikyo sur iOS et Android.

À savoir un jeu qui bénéficie de moult modes de difficultés allant de Easy à God ainsi qu’un système d’upgrade avec une monnaie in-game pour se faciliter la tâche et accessoirement aspirer l’argent de votre porte-feuille.

DoDonPachi Unlimited est prévu pour une mise en service dés janvier 2017 dans plus de 150 pays et il est possible de se pré-inscrire pour jouir d’un bonus de départ. Si vous souhaitez donc avoir 50 Rubis et 150 pièces, rendez-vous ici si vous êtes plutôt Android et là-bas si vous préférez les pommes.

d1290-659-792881-1

Vraiment il y a pas à dire, c’est dans le free 2 play que l’avenir du shooting gemu se dessine !

Source : prtimes.jp

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #77 – Retour sur le TGS du Japon

Au programme de ce nouveau podcast Shmup’Em-All un numéro chargé qui revient sur les dernières …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *