Accueil / Actualité / Maidens of a Hollow Dream disponible sur Steam le 31 mars
Featured Video Play Icon

Maidens of a Hollow Dream disponible sur Steam le 31 mars

La localisation anglaise de Kyomu no Otome se voit enfin attribuer une date de sortie sur Steam.

Maidens of a Hollow Dream est le premier jeu de Akiragoya a sortir en occident et hors du circuit des doujin games. On doit ce petit miracle à l’éditeur Henteko Doujin qui brille encore par une communication assez spéciale pouvant paraître hasardeuse voir carrément vulgaire.

La communication autour de Maidens of a Hollow Dream appui énormément sur le fait que c’est le seul shoot them up au monde avec des protagoniste lesbiennes revêtant un simple pagne pour cacher leur partie génitale, mais martèle que ce n’est pas pour autant un hentai (ce qui est vrai) tout en prenant le temps de faire des closes-up sur le puits d’amour de ses demoiselles. Propre.

Maidens of a Hollow Dream sera disponible le 31 mars sur Steam à un prix encore inconnu, mais qui sera sans doute au alentour des dix euros.

Source : @Henteko_Doujin

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #66 – Arcade will never die

C’est avec entrain et énergie que ce nouveau numéro du podcast Shmup’Em-All refait l’actualité shmup …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *