Accueil / Actualité / M2 date Dangun Feveron sur Xbox One et n’oublie pas l’occident !
Featured Video Play Icon

M2 date Dangun Feveron sur Xbox One et n’oublie pas l’occident !

Après Battle Garegga Rev.2016 en septembre dernier, il est enfin temps pour M2 de sortir Dangun Feveron sur Xbox One tout en rappelant que non, ils ne nous ont pas oubliés nous autres petits gaijins !

Mise à jour 23/03/2018 : Une mise à jour du site anglais de Dangun Feveron annonce sa sortie en Amérique du nord pour le 4 avril prochain tant sur Xbox One que PlayStation 4. Il sera vendu $34.99 et il est possible de le précommander sur le Microsoft Store US dés maintenant ! Pour marqué le coup, M2 a mis en ligne sur Youtube un trailer en anglais pour les deux versions.

Alléluia ! Après plus de six mois de silence, voilà que Dangun Feveron sortira le 4 avril prochain sur Xbox One. Il est d’ailleurs possible de le précommander sur le Microsoft Store japonais contre 3996 yens.

Le plus disco des shoot’em-up au monde, et accessoirement le manic-shooter CAVE préféré de Naoki Horii le patron de M2, Dangun Feveron est le second jeux de la série M2 ShootTriggers visant à proposer des portages de shoot’em up légendaires sur des supports actuelles le tout Arcade Perfect avec quelques nouveautés toujours bien senties. Cette version Xbox One sera en tout point identique à son homologue sur PlayStation 4 disponible depuis avril 2017 et qui propose pour rappel :

  • Trois modes de jeux : Arcade, SuperEasy et Fever (que l’on peut découvrir dans le 1-Sissy joué par Shû Shirakawa).
  • Quatre bandes sons différentes : Arcade, Soundtrack (pistes stéréo de l’OST sortie en 1998), FM Arrange par Tatsuhiko Kasuga et VIP Arrange composée par Jane-Evelyn Nisperos plus connue sous le pseudonyme de Chibi-Tech.

À cela il faut bien sûr ajouter une multitude d’options paramétrable ainsi que les fameux M2 Gadget : ces petites fenêtres entourant les bords de l’écran donnant des informations pratiques sur votre partie.

Et l’occident dans tout ça ? M2 ne nous oublie pas et promet plus d’information concernant une sortie occidentale de Dangun Feveron. En espérant que cette fois-ci ils n’oublient pas l’Europe, comme c’est encore actuellement le cas avec Battle Garegga Rev.2016…

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #69 – Extra Sensory Perception

Au menu de ce nouveau podcast Shmup’Em-All une actualité frappadingue avec l’annonce de la tenu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *