Accueil / Actualité / Les ventes pour la version physique PS4 occidentale de Darius Burst Chronicle Saviours ouvrent le 28 avril

Les ventes pour la version physique PS4 occidentale de Darius Burst Chronicle Saviours ouvrent le 28 avril

C’est pile un mois après sa sortie japonaise que la version physique occidentale de Darius Burst Chronicle Saviours sur PS4 s’apprête à être mise en vente sur Limited Run Games.

Rendez-vous le vendredi 28 avril à 16h pour la première vague et le 29 avril à minuit pour la deuxième et dernière vague. Si vous êtes intéressé, on vous conseille de vous tenir prêt avec votre CB en main, car Astebreed fut sold-out en cinq minutes.

Ainsi on retrouve la version standard de DBCS limité à 2800 exemplaires et vendue $59,99 ou l’édition collector vendue $99,99 et limité à 2000 exemplaires proposant le jeu en boîte, l’album DARIUSBURST CHRONICLE SAVIOURS ORIGINAL ARRANGE ALBUM 2 contenant les musiques des DLC Cave et Raizing ainsi que deux figurines de SilverHawk a assemblé soi-même.

Cependant cette édition proposée par LRG perd une figurine en comparaison à la version japonaise, mais gagne un sticker numéroté prouvant, par exemple, qu’on a le 420ème exemplaire sur les 2000 en circulation. Trop bien !

À noter aussi la mise en vente à $25 d’une Vinyle contenant les musiques du premier Darius composées par Hisayoshi Ogura aka O.G.R.

Limité à 350 exemplaires, cet item est le fruit d’un partenariat avec le label Ship to Shore proposant ainsi un vinyl d’une couleur marbré rouge et bleu de toute beautay. À voir si cela justifie les 5 dollars supplémentaire qui sont demandé, car le même article est disponible sur la boutique de Ship to Shore pour $20 et sans limite de stock

Pour finir, et on le dira jamais assez, cette release est en tout point identique à celle déjà en vente sur le PlayStation Network depuis fin 2015. Vous pouvez tirer un trait sur vos espoirs de voir les DLC Taito/SEGA/CAVE/Raizing/Capcom inclus dedans.

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Raiden V repoussé aux states et en vue pour la France

Alors que Raiden V Director’s Cut est déjà disponible au Japon depuis le 15 septembre …