Accueil / Actualité / Les jeux Qute seront rétrocompatible Xbox One

Les jeux Qute seront rétrocompatible Xbox One

La bonne du nouvelle du jour nous vient de engadget Japon qui annonce que les deux shmups Xbox 360 de Qute, les fantastique Eschatos et Ginga Force feront partie des jeux prochainement rétrocompatible Xbox One.

gingaforceshmupemall5

22-eschatos-2

Cette nouvelle fonctionnalité annoncé durant le dernier E3 permet donc de dépoussiérer sa ludothèque Xbox 360 et de profiter des fonctionnalités de partages lié à cette nouvelle Xbox (stream Twitch, screenshot, etc) sur des jeux de la génération précédente.

Par ailleurs, cette annonce est un excellent moment pour ce remémorer les paroles de Phil Spencer, directeur de la division Xbox, qui a précisé durant la China Joy 2015 que la rétrocompatibilité Xbox 360 sur Xbox One devrait supprimer le zonage qui fut une sacrée épine dans le pied des shmuppeurs même si la plupart s’en foutent, ils ont une jap…

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Qute donne des nouvelles, mais le destin de Natsuki Chronicle est incertain

A l’occasion d’une refonte de leur site internet le président de Qute, Takeshi Osako, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *