Accueil / Actualité / Le vaisseau de Aleste Branch s’est dévoilé au Wonder Festival 2019

Le vaisseau de Aleste Branch s’est dévoilé au Wonder Festival 2019

Comme annoncé il y a trois semaines, M2 a profité du Wonder Festival d’été pour présenter sur le stand de RC Berg le vaisseau du prochain épisode de Aleste.

Le vaisseau que pilotera Ellinor Waizen dans Aleste Branch se nomme ainsi le Aleste Dragoon. Celui-ci est créée, sans surprise, par Haima Fuyuno artiste 3D de M2 ayant notamment réalisé les illustrations CG sur Battle Garegga Rev.2016 et Dangan Feveron sur PlayStation 4 et Xbox One. Ce prototype de model kit réalisé par Sparrow S.A. est à l’échelle 1/100 pour une taille de 160 millimètres. Pas de prix et de date annoncé quant à la commercialisation de cette maquette, mais celle-ci coïncidera à ne pas en douter avec la sortie de Aleste Branch.

Par ailleurs, le prochain rendez-vous à ne pas rater pour glaner quelques informations sur Aleste Branch aura lieu le 7 septembre prochain lors d’un évènement spécial organisé à Akihabara !

Fun Fact : Dans Aleste Branch, le mot Aleste devient un rétroacronymes signifiant Aerial Loading and Embedding System for Tactical Enforcement. Ceci n’est pas sans rappeler Musha Aleste, dont « Musha » est l’acronyme de Metallic Uniframe Super Hybrid Armor.

Sources : game.watch.impress.co.jp, @tantou_KAI@natsu_mix

 

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #80 – Xmas Time

Au programme de cet ultime podcast Shmup’Em-All de 2019, un condensé de l’actualité shmup de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *