Accueil / Actualité / Le second CAVE sur PC bientôt annoncé

Le second CAVE sur PC bientôt annoncé

Avec l’arrivé massive de grand shoot them up de l’ère Xbox 360 (Mushihime Sama, Strania, DeltaZeal, Eschatos, etc) Degica, l’éditeur qui a le vent en poupe, s’est mis en tête d’organiser un event japonais mettant en avant ces sorties sur Steam.

d1290-608-334540-1

Cette évènement intitulé Transition 2015 qui aura lieu à Tokyo le 26 décembre prochain aura justement pour but de montrer au japonais (et accessoirement au monde) la monté du PC comme étant la plateforme maitresse du shmup pour cette nouvelle génération (bien que pour l’instant on y ramasse surtout des miettes).

CAVE, G.Rev, Qute, Triangle Service, MOSS /H2 Interactive et Treasure présenteront ainsi leur titre respectif en free-play et participeront à une conférence.

C’est justement à cette occasion que CAVE va annoncer son deuxième portage sur PC prise en charge par Degica.
Mystère concernant le jeu en question, mais la sortie le même jour d’une OST intitulée « CAVE GOTHIC COLLECTION » met vraiment la puce à l’oreille…

Un album regroupant les OST de DeathSmiles, DeathSmiles II, DeathSmiles for iPhone / iPod Touch et Gothic Mahou Otome qui coutera la bagatelle 2000 yen.

Source : prtimes.jp, transition.tokyo

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #77 – Retour sur le TGS du Japon

Au programme de ce nouveau podcast Shmup’Em-All un numéro chargé qui revient sur les dernières …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *