Accueil / Actualité / La nouvelle production de CAVE se trouve un nom de code

La nouvelle production de CAVE se trouve un nom de code

Annoncé en février dans une interview accordée au site Gamebiz et mise en avant durant la CAVE Matsuri d’Avril dernier le prochain jeu de CAVE bénéficie enfin d’un site internet. Pour l’occasion il se voit aussi attribué un petit nom de code : 3jus.

Ce site nous apprend peu ou prou sur la nature de ce nouveau jeu : shmup ou pas shmup, là est la question. Cependant il donne le ton sur l’univers du jeu : la guerre approche et personne ne sera à l’abri.

Pour rappel cette nouvelle production rassemble le talent de la bande à Ikeda, le coup de crayon unique de Junya Inoue (Batsugun, Guwange, Progear, etc) et la plume de Yuri Shibamura (Shikigami no Shiro) dans un jeu où trois factions vont s’en mettre plein la tête à grand coup de mecha dans un conflit qui déchire le Japon. Et vu que c’est le Japon, les acteurs de cette guerre ne sont rien d’autre que des adolescents.

3jus ne bénéficie pas encore de fenêtre de sortie et encore moins d’une plateforme clairement définie.

Sources : Famitsu.com3jus.jp

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

[TEST] TEN AND TILL : L’héritage Cave sauce 16 bits

Parfois, par erreur, par manque de temps ou d’attention, on passe à coté d’une petite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *