Accueil / Actualité / La localisation de Game Tengoku CruisinMix donne de ses nouvelles

La localisation de Game Tengoku CruisinMix donne de ses nouvelles

Initialement prévu pour février, la localisation anglaise de Game Tengoku CruisinMix a été repoussé au printemps dans les semaines avenirs.

Les raisons avancés pour ce retard est le manque de moyen d’une équipe de développement assez petite qui doit jongler entre les personnages en DLC, les mises à jours et un localisation qui demande de toucher au code du jeu original afin de rajouter des sous-titres correctement synchronisés avec l’action qui se déroule à l’écran.

Pour rappel depuis sa sortie en novembre dernier, Game Tengoku CruisinMix est jouable qu’en japonais sur PC. Sur PlayStation 4 il est uniquement disponible sur le PlayStation Store japonais, cette absence de localisation anglais ayant eu pour conséquence de retarder la sortie sur le PlayStation Store américain et européen.

Source : gameparadise2017.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Les Lettres de mon vulcain #1 – Pawarumi, portrait d’un converti

Les Lettres de mon vulcain, c’est un format éditorial 100% sans langue de bois où …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *