Accueil / Actualité / La grande braderie Hucast Games

La grande braderie Hucast Games

Les fêtes de fin d’année approchent et si vous trouvez que votre ludothèque Dreamcast manque de titres signées Hucast Games ou que vous ressentez l’irrésistible besoin d’avoir un fullset Dux, vous pouvez vous ruer sur la boutique en ligne de Hucast où bon nombre versions de leur uniques jeux sont bradés jusqu’au 1er novembre.

Voici par ailleurs la petite liste :

À Shmup’em-all on vous déconseille de craquer pour la version 1.0 de Dux qui est totalement obsolète ainsi que le DUX 1.5 Complete Super Bundle affligeant, car vous aurez cinq fois le même jeu.

Par ailleurs, on vous conseil aussi de réfléchir à deux fois si vous comptez craquer pour l’édition limité de Redux, car le contenu est identique au bundle le regroupant avec Dux 1.5 qui est quatre-vingt-dix-neuf centimes moins cher.

Source : sega-mag.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°204 – Fast Striker (PS4/Dreamcast/Neo Geo)

Dans l’océan des portages récents certains tirent leur épingle du jeu. Non pas que ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *