Accueil / Actualité / La démo de Fire Lancer enfin disponible

La démo de Fire Lancer enfin disponible

Comme prévu une démo pour l’homebrew WonderSwanColor et SwanCrystal, Fire Lancer, a été mise en ligne à l’occasion de Noël !

En développement depuis maintenant environ quatre ans, le petit shmup WonderSwan Color / SwanCrystal de Trap15 se dévoile au plus grand nombre via une démo bien joufflue ! En effet, si celle-ci ne propose que trois stages sur les huit prévus pour la version finale, elle met à disposition deux modes de jeux, Light et Heavy, ayant chacun un système de score unique. Aussi présent un système de progression qui permet de déverrouiller des options supplémentaires, comme de nouvelles palette de couleurs pour les tirs ennemis. A cela il ne faut pas oublier que Fire Lancer est truffé de secrets et bonus qui sont pour la plupart tellement tordus qu’ils en feraient pâlir les flamant roses de Battle Garegga.

La démo est disponible sur le site officiel de Fire Lancer sous la forme d’un rom WonderSwan pouvant être exécuté sur une WonderSwan Color et SwanCrystal grâce à une flash card ou d’une cartouche modifiée. Fort heureusement une version PC est aussi mise à disposition dans l’archive, permettant d’en profiter plus facilement.

A noter, que même si un build Windows est inclus avec cette démo, Fire Lancer reste avant tout un jeu pensé et développé pour la WonderSwan Color / SwanCrystal. Ainsi, à l’heure actuelle, il n’est pas officiellement prévu de voir paraître une version PC.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[TEST] T-GUN II, les faucons sont de retours

Suite d’un homebrew NES, T-Gun II est passé relativement inaperçu en raison de sa diffusion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *