Accueil / Actualité / Klon et SFL récidivent sur 3DS avec Illvelo

Klon et SFL récidivent sur 3DS avec Illvelo

Après Karous: The Beast of Re:Eden et Radirgy de Gojaru!, Klon et Sakura Flamingo Laboratory (les Milestone 2.0) vont sortir une nouveau version de Illvelo : Illvelo Derringer.

Sortie de nulle part Illvelo Derringer sera finalement assez similaire au précédent shmup de l’ère Milestone 2.0, à savoir une succession de 100 stages apparemment très court (similaire à Illvelo Still ?) avec à notre disposition plusieurs vaisseaux et aucun effet de 3D stéréoscopique.

Il y aura notamment des bonus pour les possesseurs de Karous et Radirgy DGJL (*wink wink tonton, kibo*) par l’ajout de respectivement de 8 vaisseaux et la possibilité de jouer avec exactement la même configuration que sur DGJL.

C’est disponible dés la semaine prochaine (30 juillet 2014) sur l’eShop 3DS japonaise contre 1000 yens et on en parle sur le forum.

Source : NeoGAF, nintendo.co.jp, site officiel

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Milestone back from the grave ?

Milestone pourrait-il se réincarner pour la seconde fois ? C’est visiblement ce que laisse imaginer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *