Accueil / Actualité / Karous 3DS en Europe ? C’est pas moi, c’est PEGI qui le dit.

Karous 3DS en Europe ? C’est pas moi, c’est PEGI qui le dit.

Le megaton de la journée qui tombe sur le haut du crane est la classification PEGI de Karous – The Beast of Re:Eden pour une sortie européenne.

Édité chez nous par Circle Entertainment il faudra s’attendre à une sortie exclusive à l’eShop dans la mesure où cet éditeur est spécialisé dans le dématérialisé que cela soit avec des jeux Wii U, 3DS ou DSiWare.

Pour rappel cet épisode de Karous sorti l’an dernier au Japon est une suite étonnante où le jeu est divisé en missions aux objectifs variés. Il est par ailleurs testé par Tonton dans le dernier ReViVal.

Pas de date de sortie ou de prix pour l’instant, mais cela ne nous empêche pas de croiser les doigts (et les orteils) pour que Radirgy DGJL et Illvelo Derringer suivent le même chemin ! Et as usual on en parle sur notre topic dédié à Beast of Re:Eden.

Source : PEGI via @Shmups

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Clap de fin pour les jeux de Klon

Depuis hier les jeux édités par Klon ont été retirée de l’eShop Nintendo 3DS japonaise. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *