Accueil / Actualité / Infinos Gaiden est disponible sur Steam

Infinos Gaiden est disponible sur Steam

Le nouveau shmup de Picorinne Soft est enfin disponible sur Steam depuis le 20 janvier dernier. Le dernier épisode d’Infinos est ainsi vendu 10€99. À noter qu’il est aussi possible d’acheter la bande originale pour 7€99 qui est disponible aux format .wav, .mp3 ainsi que .flac.

Composée de 17 pistes, la bande son est signé Hyakutaro Tsukumo. Hyakutaro Tsukumo est principalement connu pour son travail chez Technosoft sur les musiques de Hyper Duel, Thunder Force V et Broken Thunder: Project Thunder Force VI un album regroupant les musiques de la version Dreamcast de Thunder Force VI qui n’a jamais le jour.

À noter que cela n’est pas la première fois qu’il travail avec Picorinne Soft, il avait signé les musiques de leur précédent jeu : Battle Crust.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Featured Video Play Icon

Infinos Gaiden prochainement disponible sur Steam

Alors qu’il vient tout juste d’être mis en vente durant la Comiket 93, Picorinne Soft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *