Accueil / Actualité / Infinos EXA annoncé sur exA-Arcadia

Infinos EXA annoncé sur exA-Arcadia

L’identité du mystérieux jeux teasé la veille de la JAEPO 2018 a été révélé le week-end dernier avec l’annonce de Infinos EXA.

Quel magnifique parcours pour Picorinne Soft qui signe avec Infinos EXA son premier jeu d’arcade à destination du système exA-Arcadia.

Infinos EXA sera une version remixée de Infinos Gaiden qui est sorti durant le dernier Comiket. Peu d’informations ont circulé, mais cependant nous sommes sûr d’une chose : la bande originale signée Hyakutaro Tsukumo, connu pour ses compositions légendaire sur Thunderforce V et Hyper Duel, sera toujours de la partie !

Né en 2013, la série des Infinos compte trois épisodes. Le premier et deuxième épisodes sont disponibles sur Playism. Le troisième opus, Infinos Gaiden, est quant à lui disponible sur Steam depuis le 20 janvier.

Source : @exaarcadia

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

M2 révèle les secrets du mode Premium de Battle Garegga Rev.2016

Paru fin 2016 sur PlayStation 4 et en 2017 sur Xbox One, Battle Garegga Rev.2016 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *