Accueil / Actualité / Ikaruga sur Nintendo Switch le 29 mai !

Ikaruga sur Nintendo Switch le 29 mai !

Après la PlayStation 4, le titre de Treasure sera disponible à la fin du mois sur l’Eshop en dématérialisé uniquement donc au prix de 14,99€.

Édité par Nicalis, ce portage Nintendo Switch de Ikaruga ne bénéficiera d’aucun ajouts supplémentaires puisque qu’elle se basera visiblement sur la version Steam du jeu. À savoir le mode Arcade et Prototype jouable seul ou en coopération ainsi qu’un affichage en TATE qui prend tout son sens sur Switch avec le fameux « Mode sur Table« .

Rappelons chronologiquement que Ikaruga date de 2001 pour sa version arcade sur système Naomi de SEGA et qu’il fut suivi dans l’ordre des portages sur Dreamcast, GameCube, Xbox 360 et PC via Steam, sans compter les versions Android, NESiCAxLive et prochainement PlayStation 4.

Bref difficile de l’avoir raté, mais les amoureux de jeu seront sans doute ravis de le posséder à nouveau sur la dernière console de Nintendo.

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

À lire aussi

La Nintendo Switch dans le cosmos début 2019 avec Darius Cozmic Collection

Histoire de bien commencer la semaine, Taito vient de faire une annonce qui va ravir …

un commentaire

  1. « putain, 15 boules »

    Hommage a Jacquo, periode Guignol de l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *