Accueil / Actualité / Gunbird disponible sur Nintendo Switch

Gunbird disponible sur Nintendo Switch

Après Striker 1945 et Gunbarich en août, c’est dorénavant au tour du vénérable Gunbird de taper l’incruste sur Nintendo Switch.

Vu le succès rencontré par ses précédents portages, il est naturel pour Zerodiv de continuer sur sa lancé en proposant le premier épisode de Gunbird sur la Nintendo Switch. Sans rivaliser avec les jeux de la collection M2 ShootTrigger et leurs modes et fonctionnalités en pagaille, ici on sait se contenter de peu.

Nous sommes en présence du jeu d’origine dans son jus, fort bien émuler, jouable à deux avec la présence de filtre graphique afin d’adoucir l’image ou simuler un bon vieux CRT. Cerise sur le gâteau, la possibilité de jouer en TATE que cela soit sur sa télévision ou en mode sur table et portable.

GUNBIRD for Nintendo Switch est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch depuis le 7 décembre 2017 au tarif de 6€99. Pour rappel d’autres jeux de Psikyo vont arriver sur la console de Nintendo avec entre autre la série des Sengoku, les suites de Strikers 1945 et l’excellent Zero Gunner 2.

Source : nintendo.fr

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

RXN-Raijin sort de l’ombre sur Switch !

Sans nouvelle du prochain titre de chez Gulti (Mamorukun, Raiden Fighter Aces) on apprend avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *