Accueil / Actualité / Geometry Wars 3 évolue avec une mise à jour gratuite

Geometry Wars 3 évolue avec une mise à jour gratuite

Sierra Games (aka le label indé d’Activision) vient d’annoncer une grosses mise à jour gratuite pour Geometry Wars 3 qui ajoute le terme Evolved au cul de son « twin-sticks shooter ».

Au programme de cette mise à jour :

  • Plus de 40 niveaux en plus pour le mode Aventure. Cela incluant de nouveaux boss, grilles en 3D, un drone Sweeper et une nouvelle capacité Detonator.
  • Simplification du jeu, la courbe de progression devrait être moins abrupte pour facilité la progression et le déblocable de nouveaux modes de jeu.
  • Un nouveau mode intitulé Hardcore composé de 20 niveaux où il est interdit d’utiliser un drone ou un bonus. Ce mode disposera de son propre leaderboard.
  • Un allongement du mode Classique
  • Une refonte du mode co-op en local

Cette mise à jour sera disponible de 31 mars prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 3 ainsi que Mac, Windows et Linux via Steam. Les posseseurs de Xbox One et Xbox 360 devront attendre le 1er avril.

Comme d’habitude, on le mentionne rapidement sur le forum !

Source : afjv, gematsu

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Zenzizenzic disponible en Steam Early Access

Vous souvenez-vous de Zenzizenzic, le twin-stick cubique de Ruud Koorevaar ? Non ? Cela peut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *