Accueil / Actualité / Game Tengoku CrusinMix s’affiche via un teaser
Featured Video Play Icon

Game Tengoku CrusinMix s’affiche via un teaser

Nouveau shoot-em up annoncé durant l’été par Degica et Chara-Ani, Game Tengoku CrusinMix est le retour sur le devant de la scène d’un vieux shmup de Jaleco sortie en Arcade en 1995 et sur SEGA Saturn en 1997 : Game Tengoku !

Un tel comeback est possible grâce à CITY CONNECTION, un studio de développement détenteur des propriétés intellectuelles de Jaleco (décédé depuis 2009). Au programme de ce cru 2017, un remake de l’original avec quelques ajouts niveaux gameplay dont la nature n’a pas encore été révélé et l’ajout de nouveaux personnages, dont la mignonne Clarice de City Connection au volant de sa ClariceCar.

Avec l’aide de Chara-Ani pour le développement, Kadokawa Games pour l’édition et surtout Degica pour la localisation, Game Tengoku CrusinMix est attendu pour une sortie internationale au courant de l’hiver 2017 sur PlayStation 4 et Steam en dématérialisé.

Histoire d’enfoncer le clou, l’OAV vendu à l’époque avec la version Saturn sera inclus, ainsi qu’une série d’interviews avec les doubleurs. À noter qu’une édition limitée est même prévue au Japon sur PS4, celle-ci rajoute à l’ensemble le scripts de l’OVA et quelques goodies pour 9800 yens.

Source : gameparadise2017.com, city-connection.co.jp, Gamekult

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

Gros Sissy #14 – Touhou 10 Mountain of Faith (PC) : Mode Lunatic

Tout le monde le sait les Touhou sont à priori des titres faciles( gnarf gnarf …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *