Accueil / Actualité / Game Tengoku CruisinMix daté le 30 Novembre !

Game Tengoku CruisinMix daté le 30 Novembre !

Le remake de Game Tengoku pointe le bout de son nez avec l’officialisation de sa date de sortie. Par contre on ne peut occulter une certaine confusion quant à sa localisation…

Donc si le titre sortira le 30 novembre prochain sur Steam partout dans le monde ainsi qu’au Japon (l’occident n’est pas oublié pour autant) sur PlayStation 4 en dématérialisé et physique, il est intéressant à noter que la version PC ne proposera que la langue japonaise ! En effet, comme le signal la page Steam, la localisation anglaise sera disponible seulement l’année prochaine.

Cette traduction dans la langue de Shakespeare sera disponible sous la forme d’une mise à jour début 2018, ce qui peut expliquer l’imbroglio des dates relever en septembre par Uberwenig. Reste maintenant à savoir si cette localisation sera aussi mise à disposition sous forme d’update sur le PSN pour les fans pressés ayant acheté la version PS4 japonaise.

Mais les réjouissances ne s’arrêtent pas là avec des DLC d’ores et déjà prévues en ajout en 2018 avec trois personnages supplémentaires : Clarice, l’héroïne de City Connection, Homura Banto issu de Moero!! Pro Yakyuu une série de baseball de Jaleco et un troisième personnage pas encore révélé.

Sources : store.steampowered.com, gameparadise2017.com

À propos de Trizeal

Trizeal

Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup’Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

En relation

Featured Video Play Icon

Super Hydorah en approche sur PS4 et Vita

Après avoir ravi les possesseurs de Xbox One et les joueurs PC en septembre dernier, …

un commentaire

  1. ah? bah il est super chiant en plus le menu en Jap de la version Saturn, du coup pas glop pour la sortie Steam.

    Mais bon, avec 3 nouveau persos, et peut être les cut-scene video doublées pour la version internationale plus tard, on va pas cracher sur cette excellente sortie.
    Jetez vous dessus, ce jeu est super fun « Dangun Feveron / Caravan shooting » style!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *