Accueil / Actualité / Game Center Love sur Xbox 360 !

Game Center Love sur Xbox 360 !

On a beau être le 27 décembre, la magie de noël est toujours présente avec l’apparition sur Amazon.co.jp de Game Center Love ~Plus Pengo!~ en précommande sur Xbox 360 !

Disponible dés le 27 mars 2014 prochain au Japon, il sera disponible en deux versions : une limitée qui comportera une OST bonus et une simple pour les prolétaires.

Pour rappel, Game Center Love (a.k.a Ge-Sen Love) est le dernier jeu en date de Toshiaki Fujino sorti exclusivement en arcade en 2012.

Regroupant alors une nouvelle version du Shmup Skill Test ainsi qu’une variante Arcade du Skill Test à la sauce Power Ranger / Super Sentai, CombatZeal un shmup multijoueur et une version de Pengo « HD » jouable à 4 joueurs.

Il est d’ailleurs amusant de signaler que à la base Fushino ne comptait pas proposer une version console de ce titre, voulant en faire une véritable exclusivité Arcade. Un rétropédalage qui fait, ma foi, bien plaisir !

En attendant, on brule un cierge sur le forum pour qu’il soit Region Free et notre dossier sur l’histoire de Triangle Service est toujours disponible à l’adresse suivante.

Source : @shumps.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #74 – Half a million

Actualité de folie ce mois-ci dans le podcast Shmup’Em-All avec le retour en force de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *