Accueil / Actualité / G.rev ouvre une boutique en ligne avec une tonne de goodies
Credit : @grevUST

G.rev ouvre une boutique en ligne avec une tonne de goodies

Après avoir testé l’eau du bain avec une série de questions sur Twitter en juillet, G.rev vient d’ouvrir une petite boutique en ligne afin de proposer toutes une gamme de produits dérivés tirés de ses jeux.

On retrouve ainsi une large sélection de goodies dont une portion significative sont aux couleurs de Senko no Ronde 2. Que cela soit des sets de porte-clés acrylique avec les personnages qui abordent un style chibi tout choupi. Des autocollants pour personnaliser son pass Navigo. Ou encore un CD Drama.

Les autres jeux de G.Rev se sont pas en reste. On peut voir le model kit du Antares de Border Down ou des mouchoirs en tissu aux couleurs de Mamoru-kun. De même, on retrouve beaucoup d’OST, arrange ou non, que cela soit celle de Senko no Ronde DUO, Mamoru-kun, Strania ou Kokuga.

La boutique de G.rev est disponible à l’adresse suivante : grev.shop-pro.jp. Cependant attention, les livraisons se font uniquement sur le territoire japonais.

Source : @grevUST

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Featured Video Play Icon

Nouveau DVD Superplay : Seisou Kouki Strania Overdose Stream

Fruit de plus d’un an de travail, le cercle 100 Mega Hell (100メガ地獄) annonce un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *