Accueil / Actualité / Enceladus nous donne rendez-vous
Featured Video Play Icon

Enceladus nous donne rendez-vous

Enceladus le shoot em-up PC développé en solitaire par Storybird (Finding Teddy 1 et 2) vient de trouver une date de sortie. Le rendez-vous est fixé pour le 4 octobre prochain sur Steam et itch.io.

Inspiré par les shmup de l’époque Saturn et PlayStation, Enceladus met le joueur au commande du Frost un vaisseau ayant un pouvoir de téléportation. En restant appuyé sur une touche il est possible de créer un double du Frost et de se déplacer immédiatement à la position voulu après avoir relâché ladite touche. Une capacité bien pratique tout au long des sept niveaux que compte le jeu pour échapper aux différents obstacles et tirs ennemis qui peuvent rapidement vous encercler.

Dans un registre éloigné du shmup, le prochain jeu de Storybird, Aggelos, est quant à lui prévu pour le courant du mois de novembre.

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Gros Sissy #14 – Touhou 10 Mountain of Faith (PC) : Mode Lunatic

Tout le monde le sait les Touhou sont à priori des titres faciles( gnarf gnarf …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *