Accueil / Actualité / Dragon Blaze arrive très bientôt sur Switch

Dragon Blaze arrive très bientôt sur Switch

Les portages des shoot’em up de Psikyo par Zerodiv sur Nintendo Switch sont tellement réguliers et prévisibles que tous éléments de surprises sont aujourd’hui quasiment absents. Alors que Sengoku Blade se fait désirer sur l’eShop européen, c’est maintenant autour de Dragon Blaze de montrer son minois.

La nouvelle provient directement du blog du président de Zerodiv qui annonce la sortie de Dragon Blaze sur Nintendo Switch pour la semaine prochaine au Japon, vraisemblablement le 5 avril, sans plus d’information. Cependant on peut déjà parier, sauf surprise, qu’il coûtera 6€99 et proposera le même jeu qu’en Arcade avec la possibilité de jouer en TATE tant sur sa télévision que sur sa Switch en « Mode sur Table ».

À noter que sur son post, il fait aussi mention de son souhait de proposer sur Nintendo Switch un portage de Striker 1945 Plus, un remix un peu zarbi de Strikers 1945 II sorti sur Neo-Geo en 1999 (mentionné dans le podcast Shmup’Em-All Extend dédié à Psikyo), mais qu’il faut visiblement contacter Hamster Corporation pour en avoir l’autorisation. Et Taisen Hot Gimmick sur Switch dans tout ça ? C’est toujours sur les rails et il devrait être fini pour le mois prochain, en avril.

Source : zerodiv.jugem.jp

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Gros Sissy #15 – Truxton 2/Tatsujin Ō (Mame/Arcade)

Difficile de définir ce qu’est un superplayer sans en galvauder le terme ? On peut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *