Accueil / Actualité / DoDonPachi Resurrection prend date sur PC (EDIT : Finalement non)

DoDonPachi Resurrection prend date sur PC (EDIT : Finalement non)

default 2016-07-22 21-59-46-68

EDIT : Machine arrière mon capitaine, DoDonPachi Ressurection repasse en « TBA ». Source @Shmups

Après Mushihime Sama et DeathSmiles, c’est au tour de DoDonPachi Resurrection de sortir sur Steam après une annonce en fanfare durant la dernière Cave Matsuri.

Disponible le 8 septembre prochain, ce portage proposera tout les modes de jeux déjà inclus dans la version Xbox 360 et même ceux qui sont vendus en DLC : Normal 1.5, Normal 1.51, Arrange A, Arrange B, Novice, Black Label et Black Label Novice.

Et histoire de justifier un achat Jour Un pour ceux n’ayant pas de Xbox 360 Jap, cette version PC proposera pour la première fois en dehors du Japon le fameux mode Black Label Arrange plus communément appelé KetsuiPachi !

Ce mode de jeu totalement dingue mêlant les mécaniques de DoDonPachi DaiFukkatsu Black Label à celles de Ketsui. La folie à l’état pur made in Ikeda avec des grosses caisses de dix. DIX.

Joie, allégresse et volupté. Il y a plus qu’à croiser les orteils pour que Cave ne torche pas ce portage PC comme ce fut le cas de Mushihime Sama ou de Deathsmiles qui souffre encore de petits problèmes lié à des ralentissements aux abonnés absent

Histoire de vous préparer, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre test et nos nombreux 1-Sissy sur les différents mode de jeu :

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°215 – Psyvariar Delta : Medium Unit

Remettre au gout du jour un titre déjà commercialisé des années auparavant semble être le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *