Accueil / Actualité / Les DLC de Senko no Ronde 2 se montrent en vidéos
Featured Video Play Icon

Les DLC de Senko no Ronde 2 se montrent en vidéos

Apparu dans le premier Senko no Ronde, Lili et Karel font un retour fracassant dans Senko no Ronde 2 via des DLC. L’occasion pour G.Rev et CharaAni de présenter un peu ce qu’il en retourne via la mise en ligne de deux vidéos permettant d’avoir un petit aperçu de ses deux personnages emblématique de la série.

Le DLC regroupant ce duo est disponible, dans un premier temps, exclusivement en bonus de précommande pour toute réservation sur la boutique de Chara-Ani.

À noter que ces deux personnages ne sont pas les seuls contenus téléchargeables disponible pour Senkoro 2. Ainsi une série de Voice Pack sont proposés comme bonus de précommande selon l’enseigne japonaise chez qui on effectue sa réservation. Ces DLC permettent, en pressant la touche pause durant un combat en ligne, de balancer une petite provocation à son adversaire. Inutile donc indispensable.

Amazon, Bic Camera et GEO Online sont les trois enseignes concernées par l’offre proposant respectivement un set de provocation pour les personnages sous le giron des factions Harmonia, G.S.O et du S.S.S.

Tous ces DLC seront disponible un peu plus tard après le lancement du jeu. En parlant de lancement, Senko no Ronde 2 : Reassembley From DUO sort le 7 septembre prochain sur Steam et PlayStation 4. La version PC sera vendue 39€99.

Source : senkoro.com

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Featured Video Play Icon

Nouveau DVD Superplay : Seisou Kouki Strania Overdose Stream

Fruit de plus d’un an de travail, le cercle 100 Mega Hell (100メガ地獄) annonce un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *