Accueil / Actualité / Décrochez votre quart d’heure de gloire au Stunfest 2015

Décrochez votre quart d’heure de gloire au Stunfest 2015

Vous maitrisez les chaines de Hit de DoDonPachi Saidaioujou, le rank diabolique de Ibara ne vous fait pas peur et vous êtes capable de one-crédité DeathSmiles en jouant avec de multiples handicaps tordus ?

Vous pourriez donc très fortement intéresser la Team SuperPlayLive qui recherche des superplayers pour embrasser leur scène au Stunfest.

La candidature se fait via ce formulaire à remplir en ligne et vous être libre de faire 3 propositions quel que soit le genre si par chance vous êtes le champion régional de Plok avec votre run vous devez absolument jouer sur du matériel d’origine (console ou PCB). MAME et les autres émulateurs passent donc à la trappe.

Vous êtes de même vivement encouragé à produire une ou plusieurs vidéos explicatives de vos exploits, cela boostant encore plus vos chances d’être sélectionné. La deadline est fixée au premier avril.

Pour rappel, la monture 2015 du Stunfest se déroulera du 22 au 24 mai à Rennes.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Shmup Spotlight Volume I : Student of STG

© 江川達也・集英社 /『GOLDEN BOY』ゴールデンボーイ Hello ! Moi c’est Juju Kenobi, ingénieur français de 25 ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *