Accueil / Actualité / Darius Burst CS s’affiche sur le PEGI avec Degica

Darius Burst CS s’affiche sur le PEGI avec Degica

Secret de Polichinelle depuis son annonce en aout dernier, la sortie de Darius Burst Chronicle Saviors en occident se fait de plus en plus précise avec une apparition sur le PEGI ainsi que sur l’équivalent brésilien qui listent les versions PlayStation 4 et PlayStation Vita.

dariusburstPegi

Mais on retiendra surtout le fait que les gens qui seront responsable de la localisation et l’édition dans nos vertes contrées sont les petits samaritains de Degica Games qui ont su se mettre les shmupeurs dans la poche depuis facilement un an en enchainant les sorties PC/Steam de grand shoot them up japonais ayant fait les beau jours de l’arcade et de la Xbox 360.

Il en va sans dire que ces petites coquins nous en diront plus après la sortie de Mushihime Sama sur Steam vendredi prochain.

 

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Game Tengoku, R-Type, Steel Vampire, Darius et Super Hydorah : voici la brève du shmup

Afin d’y voir plus clair dans l’actualité shmupesque de la semaine, la brève du shmup …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *