Accueil / Actualité / Bullet Soul Infinite Burst prochainement disponible sur Steam

Bullet Soul Infinite Burst prochainement disponible sur Steam

Après Bullet Soul en avril, c’est au tour de sa pseudo-suite Bullet Soul Infinite Burst de débarquer sur PC via la plateforme de téléchargement Steam.

Pour rappel Bullet Soul Infinite Burst se démarque de son aîné principalement par le mode Burst. Celui-ci remplace la gauge d’Âme par une une gauge de Burst, dont l’activation permet de provoquer une pluie de piécettes à chaque ennemis abattus. Cela a pour conséquence de faire monter le score de manière dramatique.

À noter que les modes de jeux du premier Bullet Soul (Normal, Version B et Caravan) sont aussi inclus, mais les patterns ennemis y sont revus afin de donner un plus de pep’s à l’ensemble !

Localisé en anglais par Degica Game et édité par MAGES, Bullet Soul Infinite Burst sera disponible le 1er août prochain et la page Steam est déjà en ligne. Cependant aucun tarif n’a été communiqué, mais on peut s’attendre à le voir autour des 15 ou 20 euro.

Source : @shmups, store.steampowered.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°214 – Gundemoniums (Pc, PS4, PS Vita)

L’heure de la reprise à déjà sonné mais la Team SEA n’oublie de vous remonter …