Accueil / Actualité / Bullet Soul arrivera-t-il un jour sur Steam ?

Bullet Soul arrivera-t-il un jour sur Steam ?

C’est ce que souhaiterai Masaki Sakari de 5pb. dans une interview accordée au site japonais 4gamer.net.

Interrogé à propos de la récente sortie de Phantom Breaker: Battle Grounds sur la plate-forme de distribution de Valve, Masaki Sakari revient à tour de rôle sur la différence de mentalité avec le géant américain (notamment connu pour être il y a encore peu la boutique où acheter les jeux occidentaux par les japonais) ou encore les difficultés rencontrées pour localiser un jeu en Europe avec le cahier des charges de Sony (en parlant de la version Vita), etc.

Motivé par les retours très positifs des joueurs et la facilité inhérente à Steam pour communiquer avec leur communauté, il révèle ainsi que 5pb. a l’attention de mettre à la vente leurs anciens jeux cela incluant un certain Bullet Soul, mais sans plus de précisions.

Il va donc falloir surveiller attentivement MAGES et 5pb durant les prochaines semaines…

Pour rappel, Bullet Soul est sorti en 2011 sur Xbox 360 et a soufflé le chaud et le froid auprès des joueurs. Démonté par certains dont EOJ à l’époque sur cave-stg.com, il a su néanmoins séduire notre Hydeux national dont vous pouvez lire son test à l’adresse suivante.

Source : 4gamer.net via @shmups

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Mecha Ritz Steel Rondo et Dezatopia annoncés sur Nintendo Switch

Durant le meet-up mensuel Tokyo Indies, entre deux gags sur le « breathtaking » Keanu Reeves, Hanaji …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *