Accueil / Actualité / Bug Princess Duel annoncé sur smartphone

Bug Princess Duel annoncé sur smartphone

Vous ne rêvez pas, CAVE est de retour ! Ou pas.

Développé par les coréen de NHN Entertainment, Mushihime Sama / Bug Princess Duel est en apparence qu’un mix de Mushihime Sama et Futari auxquels on était greffé un système de leveling (gimmick ridicule qui n’épargnera aucun genre), quatre nouveaux personnages aux chara-designs peu en accord avec celui déjà existant et l’ajout de fonctionnalités sociales pour s’échanger des Gems entre ami.

Cela donne envie, n’est-ce pas ?

Mauvaise foi à part, on retiendra de bonnes idée comme le fait qu’il soit possible de jouer à deux simultanément, l’ajout de nouveaux insectes (les vaisseaux de la série) pour, espérons, renouveler l’expérience.
Ou encore la possibilité de se tirer la bourre en ligne dans des conditions spécifiques (genre Reko Lvl 3 avec tel insecte lvl 3).

Bien entendu la difficulté qui fait le charme de la série sera toujours présent avec le mode Maniac, sans oublier le mode Original et facile pour les débutants ou les gens qui n’ont pas envie de se prendre la tête dans les transports.

Et le dernier point qui fait « zizir » étant que Bug Princess Duel sera disponible sur Android en plus des appareils iOS dés le 26 septembre prochain.

Comme d’habitude on en parle sur le forum et même si la première impression ne donne pas envie, perso j’ai envie d’y croire !

Source : @elixir68k, shmups.system11.org.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°207 – Ketsui Deathtiny, Mode Deathtiny

M2, décidément l’acteur incontournable du shmup ces dernières années, continue de nous emballer avec leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *