Accueil / Actualité / Blue Revolver revient avec un Black Label

Blue Revolver revient avec un Black Label

Il y a de cela un an Blue Revolver sortait sur PC. Véritable lettre d’amour au shoot them-up, le jeu de Stellar Circle s’apprête à revenir sur le devant de la scène en 2018 avec une mise à jour gratuite : Blue Revolver Black Label.

Au programme, énormément de changements tant aux niveaux des contenus que de l’équilibrage, jugez plutôt :
Le mode de jeu standard change de nom et devient Arcade Mode. Au programme un rééquilibrage du gameplay et des armes, un passage en revu des Breaks (bonus qu’on gagne en éliminant un ennemi spécifique d’une manière un peu complexe) et une refonte totale du dernier niveau.
Le mode Experimental Weapon, qui fut introduit avec une mise à jour l’été dernier proposant un nouveau système de score en permettant de jouer avec de nouvelles armes spéciales qui se rechargent automatiquement, change de nom et devient Arrange Mode.
Le mode mission a été refait dans son intégralité avec une nouvelle structure et de nouvelles missions inédites. Au passage la difficulté des missions a été revue à la baisse afin d’être plus accessible.
Un nouveau mode de jeu inédit avec un nouveau système de powerup qui met le joueur dans la peau de Dee.
Une nouvelle version arranged de l’OST composée par Exemia et Hagane.
Une refonte totale du tutoriel.
Encore plus de contenus à débloquer avec, entre autre, des filtres graphiques et une encyclopédie permettant d’en savoir plus sur l’univers et les personnages.
La possibilité d’ajouter des gadgets sur les côtés de l’écran. À l’instar des jeux de la gamme M2 ShootTrigger ces petites fenêtres donneront diverses informations bien pratique sur sa partie afin de mieux comprendre ce qui se passe, avec notamment un récapitulatif des Breaks.

Nous sommes donc ainsi en présence d’une version totalement différente du shmup sorti en octobre 2016, bref un tout nouveau jeu ! Animé par l’ambition de rendre Blue Revolver encore plus accessible tout en proposant masse de contenu pour relancer l’intérêt des fans de la première heure, cette grosse mise à jour gratuite sera disponible dés janvier 2018 !

À noter que la version actuelle de Blue Revolver sera toujours disponible et s’appellera pour le coup Blue Revolver White Label.

Source : bluerevolvergame.com

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

En relation

Gros Sissy #14 – Touhou 10 Mountain of Faith (PC) : Mode Lunatic

Tout le monde le sait les Touhou sont à priori des titres faciles( gnarf gnarf …

2 commentaires

  1. Ahahahahaha !
    Quand j’disais « sous-Cave » l’autre jour, c’était une blague, mais là, y tendent le bâton, quand même…

  2. Apres une première grosse MAJ 1.1 cet été, maintenant un black label, c’est ce qu’on peut appeler un suivi ça ! et en plus gratos, non mais !
    Merci Stellar Circle, je t’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *