Accueil / Actualité / Blue Revolver Black Label change de nom et se prend un retard

Blue Revolver Black Label change de nom et se prend un retard

Annoncé au départ pour le début d’année la re-sortie de Blue Revolver se voit finalement repoussé et change de nom pour l’occasion.

Sans doute pour éviter les quiproquos (et un procès de la part des avocats du Gros C) Blue Revolver Black Label se renomme Blue Revolver Double Action et sa sortie est décalé à mars prochain sur Steam comme l’annonce son développeur Stella Circle sur Twitter.

Commémorant le premier anniversaire de Blue Revolver, Blue Revolver Double Action est une ressortie apportant énormément de changement et rééquilibrage avec entre autre un nouveau mode de jeu inédit, une OST arrange ou encore une refonte du mode mission. La liste complète des changements est disponible sur le site officiel. Pour rappel Blue Revolver Double Action prendra la forme d’une grosse mise à jour gratuite pour les possesseurs de la version originale.

En attendant on peut toujours se consoler en écoutant quelques extraits des reprises de Hagane qui sont disponible sur SoundCloud.

Sources : @shmups, @stellarcircle_

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #66 – Arcade will never die

C’est avec entrain et énergie que ce nouveau numéro du podcast Shmup’Em-All refait l’actualité shmup …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *