Accueil / Actualité / Aka to Blue Type-R et Super Hydorah AC jouable durant le Fightcade Offline Festival

Aka to Blue Type-R et Super Hydorah AC jouable durant le Fightcade Offline Festival

Si vous avez prévu de passer un week-end en Espagne la semaine prochaine, cela sera sans doute l’occasion de jouer à Aka to Blue Type-R et Super Hydorah AC.

Organisé par l’association NavArcade, la huitième édition du festival Fightcade Offline 2.0 met les petits plats dans les grands en annonçant la présence d’exA-Arcadia qui ramène pour l’occasion deux kits EXA avec Aka to Blue Type-R et Super Hydorah AC qui seront installés sur des bornes Taito Vewlix. Cela sera ainsi la première fois qu’il sera possible de jouer à ses jeux en dehors du Japon depuis l’annonce de l’exA-Arcadia en début d’année.

Mise à jour : Il n’y aura qu’un seul kit exA-Arcadia qui sera mis à disposition du public durant le festival. Source : shmups.system11.org

Le festival Fightcade Offline 2.0 se tiendra du 23 au 25 mars prochain à Murchante dans la commune de Navarre. Pour donner une vague idée Il faut compter approximativement 3h de route depuis la frontière des Pyrénées pour arriver à destination. Plus d’information disponible sur la page Facebook de l’évènement.

Source : @Nav_Arcade

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Shmup’Em-All Extend N°16 – « Et toi, à quoi t’as joué ? »

Les camarades gekko et überwenig se retrouvent dans ce nouveau podcast Shmup’Em-All Extend pour discuter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *