Accueil / Actualité / Aka to Blue enfin disponible partout dans le monde !
Featured Video Play Icon

Aka to Blue enfin disponible partout dans le monde !

Après avoir fait saliver les pauvres occidentaux n’ayant pas envie de créer un compte iTunes ou Google japonais, Tanoshimasu vient enfin de mettre à disposition depuis hier son shmup mobile Aka to Blue sur tous les territoires !

Cette world-wide release s’accompagne d’une localisation anglaise des menus et du didacticiel. Les dialogues intervenants au cours de la partie sont quant à eux toujours doublés en japonais et non sous-titré. Il est par ailleurs possible d’enlever cette couche scénaristique dans les options.

Aka to Blue est disponible dés maintenant contre 8€99 sur Google Play et l’AppStore. Pour rappel, ceci n’est pas un free2play mais bel et bien un jeu complet réalisé son Unity et avec une bande son composée par WASi303 qui n’est pas étrangé aux fans de Psyvariar.

Attention cependant, Aka to Blue est un jeu qui demande d’avoir un appareil avec les reins solides. Sur Android il est recommandé d’avoir un téléphone ou une tablette équipé de Android 6 avec un processeur quad-core et 3go de RAM. Pour Apple, c’est simple, il faut au minimum un iPhone 5S avec iOS9.0.

Source : @shmups

À propos de gekko

gekko

Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d’être un bon joueur, il s’est rabattu sur l’histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C’est beau de rêver…

En relation

Une date pour l’OST de Aka to Blue

Depuis août dernier, Tanoshimasu arrive à garder son shmup mobile Aka to Blue sous le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *