Accueil / Actualité / Aita Tadayo « gojaru-ise » LINE !

Aita Tadayo « gojaru-ise » LINE !

Vous êtes fan de Radirgy, utilisez au quotidien l’application de messagerie instantanée LINE et n’avez rien contre le fait d’acheter des sets de émoticônes pour exprimer vos sentiments de la manière la plus originale possible ? On a un truc pour vous.

Car oui pour 0€99 il est possible d’acheter un set de seize émoticônes aux couleurs de la mascotte (en plus d’être acolyte de l’héroïne) de Radirgy, Aita Tadayo : AITA TADAYO DE GOJARU.

Cela est possible grâce à KUTTSURIKAI qui n’est rien d’autre que l’un des nombreux alias de Daisuke Nagata, qui fut compositeur et créatif sur les jeux Milestone (Chaos Field, Radirgy, Karous et Illvelo) avec son camarade Ko Hayashi.

Ceci n’est pas l’information la plus existante du moment, mais voir apparaître d’une telle manière le personnage de Aita Tadayo, en sachant que un sondage est mené sur shmups.com pour savoir quel Milestone on aurait bien revoir fait que- Bref. On ne va pas tirer des plans sur la comète, mais cela laisse néanmoins songeur.

Voir même pensif…

Source : @kuttsurikai

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #67 – Le rush de la rentrée

Fini la farniente sur les plages de sable chaud et d’étendues d’eau à perte de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *