Accueil / Actualité / Pour le 9 mars, Limited Run Games met Super Hydorah en boîte

Pour le 9 mars, Limited Run Games met Super Hydorah en boîte

L’actualité entourant le shmup de Locomalito est bouillante depuis le début de l’année, car après l’annonce d’un portage en arcade c’est maintenant une édition physique de la version PS4 qui est en vue.

Limited Run Games strike again ! Avec cette fois-ci, en plus d’un boîtier en plastique contenant un disque blu-ray à l’intérieur, il faudra compter sur quelques goodies sympathique dont : un manuel en couleur, la bande originale, un poster format A2. Le tout dans un coffret du plus bel effet imitant une boite Super Nintendo.

En quantité limité, cette édition physique sera disponible le 9 mars prochain sur le site Limited Run Games à un prix encore inconnu. Si vous êtes intéressé soyez sur le qui-vive, car elle risque d’être vite en rupture de stock, l’affaire de quelques minutes. Sinon, il est bon de rappeler que Super Hydorah est toujours disponible sur le PlayStation Network pour 19€99 tout en se payant le luxe d’être cross-buy PS4/PSVita.

Source : @abylight

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Shmup’Em-All Extend N°16 – « Et toi, à quoi t’as joué ? »

Les camarades gekko et überwenig se retrouvent dans ce nouveau podcast Shmup’Em-All Extend pour discuter …

2 commentaires

  1. Chain combo le F5 en cette sainte journée pour obtenir le précieux.

  2. tsss le jeu le plus surestimé de tous les temps.
    J’ai presque envie de faire une razzia dessus pour vous le revendre à prix d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *