Accueil / Actualité du site / Shmup’Em-All fait peau neuve

Shmup’Em-All fait peau neuve

Après presque huit années d’existence, Shmup’Em-All profite des beaux jours pour faire une cure de jouvence. C’est non sans une certaine émotion que nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle version du site.

Nouveau style

Cela a dû vous taper dans l’œil, cette nouvelle version est surtout l’occasion d’introduire une refonte total de Shmup’Em-All. Un style moderne et dynamique dans l’air du temps, surmonté d’un logo tout neuf signé skoeldpadda, afin de corriger tous les défauts de notre précédente interface.

Révolution, un design responsive – Aussi incroyable que cela puisse paraître, vous pouvez maintenant profiter du meilleur confort de lecture possible que cela soit sur votre télévision, ordinateur, tablette ou smartphone. Bref, le futur.

Clarté, je chante ton nom – Dorénavant la page d’accueil offre une vision globale du contenu que nous avons à vous proposer. De même, on peut maintenant en un clic accéder à l’intégralité des rubriques disponible grâce à notre menu principale totalement repensé.

Nouvelle direction (enfin pas trop non plus)

Après huit ans d’existence, nous sommes arrivés à l’évidence qu’un forum n’est pas fait pour la rédaction et la lecture d’article avoisinant les 5000 signes et généreusement illustrés. Dingue non ?
Afin de gagner en confort et surtout en visibilité, tous les prochains articles de Shmup’Em-All apparaîtront directement sur le site.

Certains contenus déjà disponible sur le forum feront leur retour ici-même avec une nouvelle mise en page, voir une refonte totale avec l’autorisation et la participation des auteurs respectifs.

Cependant cela ne veut pas pour autant dire qu’on tire une croix sur le contenu colossal déjà disponible sur notre forum. Nos tests, tutoriels, guides et autres dossiers seront toujours disponible. L’intégralité est même répertoriée dans des portails dédiés via le menu principal.

Attention peinture fraîche

Si une première étape vient d’être franchie avec ce développement-ci, sachez que cela n’est pas encore fini. Des améliorations et correctifs seront apportés dans les jours qui viennent.

De même, de nombreuses nouveautés sont en préparations pour les semaines à venir avec l’arrivée de nouvelles rubriques, et surtout une refonte de notre vénérable forum qui est encore bloqué une décennie en arrière.

Pour finir, sachez bien que cette nouvelle peau ne change en rien la démarche de Shmup’Em-All : rendre le shoot them up accessible, partager nos connaissances sur le sujet et tout en essayant de rester le plus érudit possible !

C’est ainsi que la petite visite se termine. On espère que vous allez apprécier redécouvrir Shmup’Em-All, et on vous encourage vivement à partager vos impressions !

À propos de La rédaction

En relation

Pawarumi goûte prochainement à l’Early Access

Après une longue épopée riche en rebondissement (dont l’équipe de Manufacture43 partage l’histoire dans un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *